Cetamada | Des baleines à Paris
1955
single,single-actualite,postid-1955,ajax_updown_fade,page_not_loaded,

Des baleines à Paris

Retrouvailles incontournables des mordus de la baleine à bosse.

15 Juin 2018, date historique pour l’association Cétamada et pour Madagascar, car Anjara Saloma, d’abord écovolontaire, puis leader scientifique de l’association Cétamada est maintenant reconnue comme le premier docteur de nationalité malgache spécialiste des baleines à bosse.

Le lendemain, notre Jeune docteur, ainsi que le Professeur Olivier Adam ont présenté des conférences sur la baleine à bosse, ambassadrice de l’association. Une soixantaine de personnes étaient présentes, des passionnés, des scientifiques comme des anciens membres de Cétamada tous réunis pour une même cause, à 10 000 km de là où les premières baleines commencent leur migration dans les zones chaudes, notamment les côtes malgaches ou le canal de l’île Sainte Marie.

La soirée a par la même occasion présenté les gagnant de l’Ocean Design Challenge Europe ainsi que leur œuvre, qui seront par la suite utilisées comme outils de communication de l’association pour sensibiliser le grand public à la conservation de l’environnement.

Revue en images d’une soirée alliant retrouvailles et bonne humeur.



Acoustiques
Actualités
Galerie

Ecotourisme

CetaMada

Acoustique

Action