Cetamada | Spectacle de théâtre par le CétaClub
1469
single,single-actualite,postid-1469,ajax_updown_fade,page_not_loaded,

Education sur l’environnement

Les techniques théâtrales visent à rendre les enfants non seulement plus à l’aise dans son corps mais également dans le maniement de sa langue, deux facteurs essentiels à sa réussite globale. En faisant appel à sa joyeuse capacité de jouer, d’imaginer, de s’émerveiller, cette approche artistique contribue au développement harmonieux de l’enfant et l’ouvre petit à petit à lui-même, à l’autre, au monde. Le théâtre est également un moyen efficace pour diffuser des messages et faire de la sensibilisation.

C’est dans ce sens que le CétaClub a préparé un spectacle de théâtre qui a mis en avant la destruction de l’environnement (marin et terrestre) ainsi que les perspectives pour y remédier, telles que le projet Anjaranay. Pour rappel, ce projet est un partenariat entre l’association malgache Cétamada et l’association Suisse Solférino dont l’objectif principal est la mise en place de structures et de programmes d’appui au développement des communautés locales visant à améliorer les conditions de vie des habitants de l’île Sainte Marie.

Cet événement a eu lieu ce Dimanche 20 Décembre 2015 à la salle des fêtes d’Ambodifotatra (capitale de l’île Sainte-Marie), en présence des partenaires de l’association et des communautés locales venues nombreux.



Acoustiques
Actualités
Galerie

Ecotourisme

CetaMada

Acoustique

Action