Cetamada | Antsanitia Resort / Mahajanga
470
single,single-entreprise,postid-470,ajax_updown_fade,page_not_loaded,

Antsanitia Resort / Mahajanga

L’Antsanitia resort

Est un petit hôtel de type familial situé au bout de la piste entre 2 villages de pêcheurs. Le sentier qui relie ces 2 villages chemine au travers l’hôtel. Les villageois sont dans l’hôtel et l’hôtel chez les villageois.
Le site invite d’office à la rencontre des vacanciers et des villageois.Loin, très loin du tumulte du monde et de la ville, l’Antsanitia resort surplombe un site incontestablement unique né du mariage des eaux de la rivière et de celles de l’océan indien. Immanquablement, vous serez subjugués par la beauté du paysage et la sérénité qu’il dégage.

Le maître mot, à Antsanitia resort, c'est "Tourisme Durable". 80% des effectifs de l’hôtel sont des villageois. Priorité est donnée aux achats locaux (fruits de la pêche, production maraichère, œufs, etc …).

L'établissement est certifié Green Globe depuis octobre 2013. Ce prestigieux label Américain atteste du fait que l'établissement respecte la culture et les traditions locales, qu'il apporte son soutien au développement local, à l'amélioration des conditions de vie des villageois et qu'il participe activement à la préservation de l'environnement et de ses ressources naturelles.

Antsanitia resort se veut aussi un établissement participatif ou les vacanciers se comportent de façon respectueuse et responsable et où il est bienvenu d’apporter aux villageois ses compétences et son savoir-faire professionnel (santé, éducation, culture, élevage, environnement, etc …).

A savoir aussi qu’à Antsanitia resort, on adore que nos vacanciers contribuent aux animations de l’hôtel (chant, musique, danse, magie, sport, etc …).

Seul, en couple, en famille ou entre amis, vous rêvez d’un séjour à la fois éco-citoyen, authentique et carrément inoubliable. Alors, Antsanitia Resort est une adresse qu'il vous faut absolument découvrir.